Un automobiliste intercepté à 152 km/h à Labelle

  • Publié le 16 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Peu avant 21h le 15 juin, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC des Laurentides Nord ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117 au km 143, à Labelle.

La personne circulait à 152 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 38 ans de Montréal a reçu un constat d’infraction totalisant 1 246$ et 14 points d’inaptitude pour son excès de vitesse.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Articles les plus consultés

Actualités

Catherine Drouin, candidate à l’investiture du Parti Québécois dans Labelle

Le 6 juin en début de soirée, sur sa page Facebook, Catherine Drouin annonçait se lancer dans la course à l’investiture du Parti Québécois dans la circonscription de Labelle.
(Photo - SQ)
Actualités

Un cycliste happé mortellement

Lundi, sur la route 117, un cycliste a été happé mortellement.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Fermeture partielle du centre de formation générale des cimes Mont-Tremblant, éducation des adultes: entre stupeur et résignation

Le Centre de services scolaires des Laurentides (CSSL) annonçait récemment la fermeture partielle du centre d'éducation pour adultes de Mont-Tremblant. Entrevue avec son directeur et réactions de trois étudiants.