Un automobiliste intercepté à 152 km/h à Labelle

  • Publié le 16 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute


Peu avant 21h le 15 juin, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC des Laurentides Nord ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117 au km 143, à Labelle.

La personne circulait à 152 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 38 ans de Montréal a reçu un constat d’infraction totalisant 1 246$ et 14 points d’inaptitude pour son excès de vitesse.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Articles les plus consultés

Actualités

Bals de finissants: un rite de passage aux racines étonnantes

Les bals des finissants ponctuent très souvent l'aboutissement des études secondaires, à quand remonte cette tradition ? Entretien avec un historien.
(Photo - SQ)
Actualités

Un cycliste happé mortellement

Lundi, sur la route 117, un cycliste a été happé mortellement.
Photo: Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Finissants à l’École Curé-Mercure: lorsque l’école transforme

Tommy Corbeil et Maude Croteau ont tous deux bouclé cinq années d’études secondaires. Retour sur leurs parcours.