Trois automobilistes sanctionnés par la SQ

  • Publié le 17 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute


Les 3, 6 et 8 juin sur la route 117, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de l’Équipe de soutien opérationnel Mont-Tremblant ont intercepté trois hommes qui roulaient à 140 km/h dans une zone de 90km/h pour les deux premiers et à 141 km/h dans une zone de 90km/h pour le troisième.

Les interceptions ont eu lieu aux km 143 et 144 à Labelle et au km 123 à La Conception.

Des hommes de 24 ans de Westmount et de 28 ans de Saint-Hippolyte ont reçu chacun un constat d’infraction de 817$ et 10 points d’inaptitude pour leur excès de vitesse. Leurs permis de conduire ont été suspendus pour 7 jours.

L’autre, un homme de 35 ans de Laval, a obtenu le même traitement de la part des policiers, à l’exception près qu’étant récidiviste en matière de grand excès de vitesse, son permis de conduire a été suspendu pour 30 jours.

Articles les plus consultés

Actualités

Bals de finissants: un rite de passage aux racines étonnantes

Les bals des finissants ponctuent très souvent l'aboutissement des études secondaires, à quand remonte cette tradition ? Entretien avec un historien.
(Photo - SQ)
Actualités

Un cycliste happé mortellement

Lundi, sur la route 117, un cycliste a été happé mortellement.
Photo: Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Finissants à l’École Curé-Mercure: lorsque l’école transforme

Tommy Corbeil et Maude Croteau ont tous deux bouclé cinq années d’études secondaires. Retour sur leurs parcours.