Nouveau service de patrouille municipal à Lac-Supérieur

  • Publié le 27 sept. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Cécile Moreschi


La municipalité de Lac-Supérieur tient à informer les citoyens de son nouveau partenariat avec le Groupe Canadien de Sécurité, qui se chargera surtout de faire appliquer les normes de stationnement, pour que tous soient en sécurité aux abords des chemins.

Si la température est clémente et favorise l’achalandage sur le territoire de la municipalité, les patrouilleurs seront sur place tous les samedis et dimanche, et ce, jusqu’à l’Action de grâce, le 14 octobre. La ville n’aura plus besoin du service de patrouille après cette date et jusqu’au printemps prochain.

Jointe par téléphone, Alexandrine Jutras-Déry, de la municipalité de Lac-Supérieur, a expliqué que le contrat avec Groupe sureté inc. qui assurait auparavant le service de patrouille est arrivé à échéance après la fin de semaine de la fête du Travail. La ville a donc demandé de nouvelles soumissions et choisi de faire affaire avec l’entreprise qui offrait le meilleur tarif.

La population est invitée à communiquer directement avec les patrouilleurs en service (438-543-9710) ou en appelant au 311 pour rapporter des incidents de stationnement.

 

 

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.