Labelle aménagera la piste cyclable pour l’hiver

  • Publié le 19 févr. 2026 (Mis à jour le 19 févr. 2026)
  • Lecture < 1 minute
Photo Médialo — Archives
Photo Médialo — Archives

La piste cyclable qui scinde le terrain de la gare de Labelle sera aménagée autrement pour la saison hivernale afin de créer un pôle névralgique dans ce secteur.

Selon la mairesse de Labelle, Vicki Émard, il sera possible pour les usagers de descendre au Sud en ski de fond, alors que d’autres monteront au Nord en motoneige. En entrevue, la première magistrate indique ceci : « Les autres municipalités ne peuvent dire cela, nous, on se le permet, car c’est vrai. »

Les coûts sont onéreux, ajoute l’élue, mais la demande est là. Tout ça est prévu pour l’an prochain. L’annonce du projet sera faite en grande pompe, promet Vicki Émard.

Articles les plus consultés

Photo: Malad
Sports

Ironman 70.3 et 5150: un week-end d’exploits

Les 20 et 21 juin prochains, Mont-Tremblant sera le théâtre de deux journées de compétitions relevées. Et l’on affiche complet.
Photo: Donald Miralle – Getty
Sports

Triathlon Ironman 70.3 et Triathlon 5150: un Américain et une Française sur le podium

Les 20 et 21 juin derniers, Mont-Tremblant était l’hôte de deux épreuves de triathlon relevées. Retour sur un week-end d’exploit.
Sports

BMX: à ne pas reproduire à la maison

Les 26 et 27 juin prochains, la Place des Voyageurs à la Station Tremblant sera le théâtre de prouesses spectaculaires d’athlètes de vélo BMX.