Une nouvelle directrice générale pour le P’tit Train du Nord

  • Publié le 6 janv. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute


Le conseil d’administration du Parc linéaire le P’tit Train du Nord a annoncé le 6 janvier à Prévost la nomination de Maryline Lortie au poste de directrice générale du Parc. Technicienne en loisir de formation, elle cumule près de 15 ans d’expérience en ce qui concerne la gestion de services de loisirs. Native de Sainte-Agathe-des-Monts, elle a notamment travaillé avec les villes de Saint-Sauveur et de Sainte-Agathe-des-Monts au niveau du service des loisirs. En tant que directrice générale du P’tit Train du Nord, elle souhaite promouvoir la notoriété du parc par le biais de divers projets. « Je suis remplie de gratitude de pouvoir me joindre à leur mission et de contribuer à faire rayonner notre joyau des Laurentides. Je remercie chaleureusement la Corporation pour la confiance qui m’est témoignée », exprime Maryline Lortie.

Articles les plus consultés

Actualités

Bals de finissants: un rite de passage aux racines étonnantes

Les bals des finissants ponctuent très souvent l'aboutissement des études secondaires, à quand remonte cette tradition ? Entretien avec un historien.
(Photo - SQ)
Actualités

Un cycliste happé mortellement

Lundi, sur la route 117, un cycliste a été happé mortellement.
Photo: Malad
Sports

Ironman 70.3 et 5150: un week-end d’exploits

Les 20 et 21 juin prochains, Mont-Tremblant sera le théâtre de deux journées de compétitions relevées. Et l’on affiche complet.