Trois automobilistes sanctionnés par la SQ

  • Publié le 17 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Les 3, 6 et 8 juin sur la route 117, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de l’Équipe de soutien opérationnel Mont-Tremblant ont intercepté trois hommes qui roulaient à 140 km/h dans une zone de 90km/h pour les deux premiers et à 141 km/h dans une zone de 90km/h pour le troisième.

Les interceptions ont eu lieu aux km 143 et 144 à Labelle et au km 123 à La Conception.

Des hommes de 24 ans de Westmount et de 28 ans de Saint-Hippolyte ont reçu chacun un constat d’infraction de 817$ et 10 points d’inaptitude pour leur excès de vitesse. Leurs permis de conduire ont été suspendus pour 7 jours.

L’autre, un homme de 35 ans de Laval, a obtenu le même traitement de la part des policiers, à l’exception près qu’étant récidiviste en matière de grand excès de vitesse, son permis de conduire a été suspendu pour 30 jours.

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo Unsplash
Actualités

Excès de vitesse et infractions sur la 327

Vers 14h45 le 13 juin dernier, les policiers de la SQ du poste Nord de la MRC des Laurentides ont été avisés qu’un groupe de 5 véhicules de luxe circulaient rapidement et effectuaient des dépassements illégaux sur la route 327, en direction de Mont-Tremblant. Les policiers ont localisé les véhicules sur la route 117 Nord, près du km 117, à Mont-Tremblant.
Photo gracieuseté
Actualités

Une casquette écoresponsable, oui c’est possible

Premier portrait d’une série qui vous présentera au fil des semaines, des entrepreneurs, des inventeurs et des créateurs qui ne manquent ni de créativité ni d’audace. Ils sont tous épaulés par Mont X, ici à Mont-Tremblant. Retour sur le parcours de Justin Bastarache.