Moment de reconnaissance pour les employés de la municipalité de La Conception

  • Publié le 21 sept. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute


Dans le cadre de la Journée de reconnaissance des employés municipaux, les membres de la direction ainsi que les employés de la municipalité de La Conception se sont réunis le 7 septembre dernier, au Parc-en-Ciel de la Municipalité de Brébeuf afin de partager un moment entre collègues de travail.

« En cette journée de reconnaissance des employés municipaux, les élus et la direction désirent prendre un moment afin de vous remercier et vous féliciter. En effet, nous sommes heureux de profiter de cette journée pour souligner et reconnaître votre travail accompli tout au long de l’année. Vos efforts ne passent pas inaperçus, car vous donnez le meilleur de vous-même, et ce, chaque jour », a déclaré la directrice générale, Josiane Alarie.

Articles les plus consultés

Actualités

Bals de finissants: un rite de passage aux racines étonnantes

Les bals des finissants ponctuent très souvent l'aboutissement des études secondaires, à quand remonte cette tradition ? Entretien avec un historien.
 Photo: Wikimedia Commons
Actualités

De la Saint-Jean à la fête nationale, retour historique sur la fête nationale du Québec

Saviez-vous que le défilé de la fête nationale, connue autrefois comme la Saint-Jean-Baptiste, existe depuis plus d’un siècle?
Photo: Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Finissants à l’École Curé-Mercure: lorsque l’école transforme

Tommy Corbeil et Maude Croteau ont tous deux bouclé cinq années d’études secondaires. Retour sur leurs parcours.