Le Mouton noir part en fumée

  • Publié le 1 sept. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Cécile Moreschi


Dans la nuit de samedi à dimanche, un feu de grande envergure a détruit le Mouton noir, le populaire restaurant-bar du village de Val-David.

M. Éric Fulker, directeur de la Régie incendie des Monts, explique qu’un appel a été reçu vers 4 h 20. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, plus des trois quarts de la bâtisse avaient déjà été dévorés par les flammes. Vingt-cinq pompiers de la Régie incendie des Monts, aidés d’une équipe de Sainte-Adèle, ont travaillé d’arrache-pied afin de maîtriser le feu. Les pertes matérielles sont importantes, mais personne n’a été blessé. La circulation a été rétablie aux alentours de 11 h, dimanche matin.

Les citoyens de Val-David et des environs sont sous le choc à la suite de ce triste évènement. Les causes de l’incendie ne sont pas encore déterminées et une enquête est présentement en cours.

Plus d’information à venir…

 

 

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.