Le festival Bière Garden de retour à Val-Morin

  • Publié le 20 juill. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Alex Proteau

Le festival Bière Garden est de retour cette année à la place des Férias en face du Théâtre du Marais Val-Morin les 22 et 23 juillet prochains.
Le Bière Garden est une vitrine du monde brassicole. La mission est de faire vivre une expérience unique à ses festivaliers où il est possible de goûter à tous les produits qui y sont servis. Il sera possible pour les festivaliers d’y goûter les produits des brasseries Ayawan, Dieu du ciel, Dunham, Brasserie du Bas-Canada, Cheval Blanc, Robin Bière Naturelle, Sir John, 5e Baron et la Barberie.

Le Restaurant Le Mapache sera en charge de la portion nourriture du festival. Le Mixbus s’occupera du volet musical avec DJ et performances en direct. La jeune entreprise Mate Libre sera présente sur le site pour faire découvrir leurs boissons de yerba maté.

Par communiqué, les organisateurs affirment que cette première destination de leur tournée estivale 2022 résulte d’un désir de vouloir faire découvrir le concept du Bière Garden à la région des Laurentides. L’événement sera composé de 2 blocs de 5h d’événement sur 2 jours, soit un bloc le vendredi 22 juillet au soir de 18h à 23h et le bloc du samedi 23 juillet, de 13h à 18h.

Goûter les meilleures bières

Pour participer à l’événement, des billets seront disponibles en prévente et donneront accès à la formule « Goûte à tout » du Bière Garden, soit une sélection composée des meilleures bières de microbrasseries du Québec et souvent d’exclusivité.

Un total de 350 billets sont disponibles à la prévente exclusivement. Les billets sont en vente depuis le 13 juin sur le site Internet de l’organisation.

Articles les plus consultés

L’équipe de Vison Mont-Tremblant / Photo: gracieuseté
Actualités

Vision Mont-Tremblant dévoile son équipe

Vision Mont-Tremblant a annoncé la formation de son équipe municipale, menée par Dominique Laverdure, mairesse suppléante.
Photo Unsplash
Actualités

Poursuite dans les Laurentides sur la route 117

Un homme de 32 ans, de Nominingue, a été arrêté hier après-midi à Labelle à l’issue d’une cavale policière qui a débuté sur l’autoroute 15 à Sainte-Agathe-des-Monts.
Photo Adobe Stock
Actualités
Santé

La tique à pattes noires progresse vers le nord du territoire

Avec la popularité des activités en plein air, la santé publique rappelle l’importance d’adopter des comportements préventifs.