Le bureau d’accueil touristique de Labelle est fermé

  • Publié le 26 avr. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute


Le bureau d’accueil touristique (BAT) de Labelle n’ouvre pas cette année, car, comme l’indique la directrice générale de la Municipalité, Claire Coulombe, « nous n’avons pas été en mesure de pourvoir les postes de préposés à l’accueil. De plus, le bureau d’accueil touristique est de moins en moins utilisé, tant pour les informations touristiques que pour l’enregistrement du gibier, compte tenu des nouveaux moyens technologiques ».

Néanmoins, les toilettes seront ouvertes en permanence.

« La Municipalité étudie quelle pourra être l’utilisation du reste du bâtiment, poursuit Mme Coulombe. En ce qui concerne les utilisateurs, beaucoup allaient déjà au musée de la Gare et une entente pourrait être conclue avec le Comité de la Gare à cet effet afin de les soutenir financièrement pour ce service, mais, encore faut-il qu’ils réussissent à pourvoir le poste qu’ils ont affiché. »

Articles les plus consultés

Actualités

Bals de finissants: un rite de passage aux racines étonnantes

Les bals des finissants ponctuent très souvent l'aboutissement des études secondaires, à quand remonte cette tradition ? Entretien avec un historien.
(Photo - SQ)
Actualités

Un cycliste happé mortellement

Lundi, sur la route 117, un cycliste a été happé mortellement.
Actualités

Catherine Drouin, candidate à l’investiture du Parti Québécois dans Labelle

Le 6 juin en début de soirée, sur sa page Facebook, Catherine Drouin annonçait se lancer dans la course à l’investiture du Parti Québécois dans la circonscription de Labelle. Entrevue.