Lac-Supérieur: la consultation sur le Cœur villageois change d’endroit

  • Publié le 7 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey Beauséjour


La consultation publique sur le Cœur villageois de Lac-Supérieur qui devait se tenir ce jeudi 7 mars à 18h30 à la salle communautaire de Lac-Supérieur doit être déplacée.

La consultation publique sur le Cœur villageois de Lac-Supérieur qui devait se tenir le jeudi 7 mars prochain à 18h30 à la salle communautaire de Lac Supérieur doit être déplacée au Club de golf Royal Laurentien (2237, chemin du Lac-Nantel Sud Mont-Blanc Canada J0T 2G0).
Les autres détails de l’événement restent les mêmes. La municipalité a revu l’emplacement afin de garantir la transparence et l’inclusivité dans la prise de décisions. La démarche permettra à chacun de partager ses suggestions, ses aspirations et de participer activement à la définition des orientations du projet Cœur villageois. Un sondage sera également mis en ligne pour approfondir les contributions.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.