Labelle annonce la réouverture officielle de sa piscine municipale

  • Publié le 25 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Labelle signale la réouverture de la piscine municipale dès le 8 avril. L’ouverture marque le retour des bains libres.

La piscine municipale promet une gamme complète d’activités adaptées à tous les âges et niveaux de compétence pour cette saison.

Franceska Legris prendra la responsabilité de la gestion et des cours de natation, tandis que Hélène Lamontagne supervisera la section des bains libres, des cours de natation et de mise en forme. Les cours de natation et de mise en forme débuteront le 15 avril.

Cette offre de programmation pourra être ajustée en fonction de la demande et des besoins de la communauté. Pour de plus amples informations sur les horaires, les tarifs et les activités offertes, restez à l’affût des informations à venir dans les prochaines semaines sur la page Facebook de la Municipalité ainsi que leur site Web officiel et L’Info municipale.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.