La Fondation médicale prépare le Golf Vélo 2024

  • Publié le 1 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Le président du groupe St-Hubert, Richard Scofield s’est engagé à être l’inviter d’honneur de l’édition 2024 de l’une des plus importantes activités de financement annuelles de la Fondation. « Il me fait plaisir de me joindre à l’équipe de la Fondation médicale pour le Golf Vélo 2024. Cette fondation est la Fondation en santé la plus importante des Laurentides. J’ai été témoin des actions de cette dernière qui permet jour après jour aux gens de chez nous d’avoir des soins de santé de qualités en évitant de se déplacer dans les grands centres », mentionnait-il.

Des places limitées

Le président de la Fondation, Michel Rochon confirme d’ailleurs la mise en vente des billets au coût de 300$ pour le golf et pour le vélo. « Le prix inclut le brunch, l’activité golf ou vélo ainsi que le cocktail dinatoire de fin de journée », précise le président.

« Avec l’appui du Club de Golf, de son propriétaire Mario Leclair et l’engagement d’un homme comme Richard Sofield, notre événement se dirige vers une autre réussite colossale », se réjouit Michel Rochon.

Les places étant limitées les participants, commanditaires ou donateurs sont invités à se manifester rapidement pour réserver leur place auprès de Daniel Desjardins au 819-324-8923 ou à daniel@fondationmedicale.com

 

Articles les plus consultés

Gilles Sauvé, Louis Duquette, Dorothée Chang, Sylvain Tanguay, Christian Le Jossec, Patrice Clérouin, Raffaele Freddi, Frédéric Broué, Marc Koran, Annie Lajoie, Marianne Laliberté et Simon Lafrenière.

Photo gracieuseté
Actualités

Un nouveau projet résidentiel d’envergure à Sainte-Agathe

Anne-Caroline Thibodeau et Marianne Gagnon / Photo: Médialo – Patrice Francoeur
Actualités
Sports

Une championne de taekwondo au parcours inspirant

Marianne Gagnon, une étudiante à Huberdeau, remporte le Grand Prix provincial de Taekwondo 2025. Retour sur un parcours semé d’embuches.
Carl Labrosse et Yves Provost / Photo: Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Une envolée significative

Yves Provost est atteint de sclérose en plaques depuis plusieurs années. Il a réalisé le samedi 7 juin un de ses plus grands rêves, monter à bord d’un hélicoptère et survoler les serres Arundel, l’entreprise familiale.