François Paquette : disparu depuis 20 ans

  • Publié le 24 janv. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC dAntoine-Labelle sont toujours à la recherche du Riverougeois François Paquette disparu le 1er décembre 2005, à l’âge de 30 ans.

Selon certaines informations, lindividu avait des rendez-vous en avant-midi et il ne sy est pas rendu. M. Paquette souffre de la maladie chorée de Huntington (perte d’équilibre et mouvements saccadés). La description physique de François Paquette, qui aurait 50 ans en 2025, était celle-ci en 2005 : de race blanche, mesurant 1,78 mètre avec un poids de 61 kg. Aussi, cheveux bruns et yeux bleus. Au moment de sa disparition, François Paquette portait un pantalon corduroy (velours côtelé) brun rouille, un chandail gris, un manteau trois-quarts noir et des lunettes pour la vue.

Toute information permettant de retrouver cette personne peut être acheminée, confidentiellement, à la Sûreté du Québec à la centrale dinformation criminelle au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.