Des travaux de réfection sur l’autoroute 15

  • Publié le 29 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Publireportages

Le 28 mars dernier, le ministère des Transports et de la Mobilité durable informait les usagers que des travaux de réfection seront effectués sur l’autoroute 15, dans les deux directions, entre les kilomètres 69 et 80, dans les municipalités de Sainte-Adèle, Val-Morin et Val‑David.
Les interventions débuteront le 2 avril et s’échelonneront sur environ sept semaines. Ces travaux, qui consisteront à atténuer l’orniérage sur la chaussée, occasionneront la fermeture d’une voie, dans une direction à la fois, en semaine, pendant la journée.

De plus, des fermetures ponctuelles de bretelles d’accès et de sortie seront également requises. Les entraves de ce chantier pourraient entraîner des ralentissements sur l’autoroute aux heures de pointe. Le Ministère remercie les usagers pour leur collaboration lors de la réalisation de ce projet, lequel permettra d’améliorer la sécurité routière et le confort de roulement.

S’informer

Afin de connaître les détails de ce chantier, les automobilistes sont invités à consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement leurs déplacements. Les usagers sont invités à prendre note que la durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

 

Articles les plus consultés

Actualités

Catherine Drouin, candidate à l’investiture du Parti Québécois dans Labelle

Le 6 juin en début de soirée, sur sa page Facebook, Catherine Drouin annonçait se lancer dans la course à l’investiture du Parti Québécois dans la circonscription de Labelle.
(Photo - SQ)
Actualités

Un cycliste happé mortellement

Lundi, sur la route 117, un cycliste a été happé mortellement.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Fermeture partielle du centre de formation générale des cimes Mont-Tremblant, éducation des adultes: entre stupeur et résignation

Le Centre de services scolaires des Laurentides (CSSL) annonçait récemment la fermeture partielle du centre d'éducation pour adultes de Mont-Tremblant. Entrevue avec son directeur et réactions de trois étudiants.