Corvée d’automne du Domaine Saint-Bernard

  • Publié le 23 oct. 2025 (Mis à jour le 24 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo: Domaine Saint-Bernard
Photo: Domaine Saint-Bernard

Le 25 octobre de 8h30 à midi, les citoyens intéressés peuvent se joindre à une brigade pour une matinée de solidarité, de plein air et de bonne humeur! La corvée d’automne c’est l’occasion idéale de donner un coup de main à un organisme en vue de la saison hivernale et de rencontrer l’équipe du Domaine, tout en profitant de la nature aux couleurs flamboyantes.

Les bénévoles choisissent leur équipe selon leurs intérêts et aptitudes : sentiers, terrain, peinture, bois de chauffage, jardin. On demande aux candidats, dans la mesure du possible d’apporter gants, bottes de marche, pelle, râteau, sécateur, petite hache, gourde d’eau.

Les inscriptions sont requises afin de planifier les équipes et les repas. Faites parvenir un courriel à jean-francois@domainesaintbernard.org ou leur écrire via leur page Facebook,

En cas de pluie, c’est remis au lendemain (26 octobre).

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.