Une nouvelle directrice générale pour le P’tit Train du Nord

  • Publié le 6 janv. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le conseil d’administration du Parc linéaire le P’tit Train du Nord a annoncé le 6 janvier à Prévost la nomination de Maryline Lortie au poste de directrice générale du Parc. Technicienne en loisir de formation, elle cumule près de 15 ans d’expérience en ce qui concerne la gestion de services de loisirs. Native de Sainte-Agathe-des-Monts, elle a notamment travaillé avec les villes de Saint-Sauveur et de Sainte-Agathe-des-Monts au niveau du service des loisirs. En tant que directrice générale du P’tit Train du Nord, elle souhaite promouvoir la notoriété du parc par le biais de divers projets. « Je suis remplie de gratitude de pouvoir me joindre à leur mission et de contribuer à faire rayonner notre joyau des Laurentides. Je remercie chaleureusement la Corporation pour la confiance qui m’est témoignée », exprime Maryline Lortie.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.