La saison de glisse se poursuit jusqu’au 14 avril à Tremblant

  • Publié le 15 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Malgré le printemps hâtif, la saison de ski se poursuit à Tremblant, et ce, jusqu’en avril.

À l’approche du printemps, la glisse fait vibrer encore et toujours Tremblant du sommet de la montagne jusqu’au village piétonnier. La trentaine de centimètres de neige reçus dans la dernière semaine et un domaine skiable ouvert à 76% au moment d’écrire ces lignes permettent de terminer la saison tel que prévu le 14 avril. En effet, les prévisions à long terme jumelées aux températures nocturnes majoritairement sous zéro permettent à l’équipe de dameurs expérimentés et passionnés de livrer de belles conditions de glisse.
Pour couronner le tout, depuis plusieurs jours, les nombreuses terrasses faisant la réputation du village piétonnier sont ouvertes pour le plus grand plaisir des skieurs et villégiateurs. De plus, avec l’après-ski Tremblant, la classique des légendes, les activités reliées à Pâques et l’accessibilité aux différents commerces de la destination dont le tout nouveau restaurant latin, Poco Loco ouvert depuis février 2024, Tremblant est plus animé que jamais.

Articles les plus consultés

Photo: domaine Saint-Bernard
Sports

Un nouveau rendez-vous pour les fondeurs à Mont-Tremblant

Le 17 janvier 2026, le Domaine Saint-Bernard accueillera la toute première édition du Défi à Fond Tremblant.
Photo gracieuseté
Style de vie

Dévoilement : tous les détails sur le Mazda CX-5 2026

Mazda a profité du Salon de l’auto de Tokyo pour présenter en première mondiale le nouveau Mazda CX-5, le modèle le plus vendu de la gamme au Canada.
@BV: Michel « Pépé » Bourgoin, intronisé au Temple de la renommée du hockey 80+ après avoir arbitré plus de 5600 matchs. 
(Photo Gisèle Bourgoin)
Sports

Michel Bourgoin entre au Temple de la renommée du hockey 80+