MUNICIPALITÉ DE LA MINERVE

  • Publié le 7 mai 2025 (Mis à jour le 20 juin 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Médialo

Avis d’appel d’offres public

Travaux de traitement
de surface simple
chemins Després, Pépin
et du Lac-à-la-Truite

La ­Municipalité de ­La ­Minerve désire obtenir des soumissions pour les travaux de traitement de surface simple sur les chemins ­Després, ­Pépin et du ­Lac-à-­la-Truite.

Les travaux de traitement de surface simple sur le chemin ­Després se feront à partir de l’intersection du chemin des ­Grandes-Côtes, sur une distance de 3 000 m. Les travaux de traitement de surface simple sur le chemin ­Pépin se feront à partir de l’intersection du chemin des ­Grandes-Côtes jusqu’à l’intersection avec les chemins ­Vetter et ­Gougeon, sur une distance de 2 985 m. Les travaux de traitement de surface simple du chemin du ­Lac-à-­la-Truite se feront à partir de l’intersection du chemin des ­Fondateurs et de la rue du ­Club, sur une distance de 5 400 m.

Les soumissionnaires peuvent se procurer tous les documents d’appel d’offres, incluant les plans et devis et les formulaires de soumission, via le système électronique d’appel d’offres (SEAO)
(www.seao.gouv.qc.ca). Les documents seront disponibles à compter du 1er mai 2025 et les frais sont fixés selon la tarification établie par le ­SEAO.

Toute demande de renseignements devra se faire par écrit à : ­François ­Nobert, 6 rue ­Mailloux, ­La ­Minerve (Québec), ­J0T 1S0 et dtp@municipalite.laminerve.qc.ca.

Les soumissions et tous les documents exigés aux documents d’appel d’offres, dont une garantie de soumission équivalente à 10 % de la soumission, valides pour une période de ­quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions, doivent être déposés, sous enveloppe scellée adressée à la ­Municipalité de la ­Minerve au 6 rue ­Mailloux, ­La ­Minerve, ­QC ­J0T 1S0, au plus tard à 14 h 00 le 22 mai 2025. Elles seront ouvertes publiquement au même endroit et le même jour à 14 h 05. Le nom et l’offre de chacun des soumissionnaires sont déclarés à haute voix et le plus bas soumissionnaire n’est désigné qu’à titre provisoire, sous réserve de l’analyse de la conformité des soumissions et de la vérification des calculs des bordereaux.

La ­Municipalité de ­La ­Minerve ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle n’encourt aucune responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions.

Donné à ­La ­Minerve
­François ­Nobert, ­Chargé de projets, ­Directeur des travaux publics