Un samedi d’activités à Mont-Tremblant

  • Publié le 21 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey Beauséjour


Des activités pour les petits et les grands à Mont-Tremblant sont au programme le 24 février.

Une heure du conte bilingue avec Tina est prévue à la bibliothèque Samuel-Ouimet de Mont-Tremblant (1145, rue de Saint-Jovite). Les mondes imaginaires des contes de Tina seront à l’honneur dans la langue de Molière et de Shakespeare. De 10h à 11h, les enfants de 4 à 8 ans seront ravis, mais, toute la famille est invitée, et ce, gratuitement (aucune réservation requise).

La pop très montréalaise aux accents alternatifs d’Arthur Gaumont-Marchand, auteur-compositeur-interprète, ex-dj et désormais Robert Robert, égayera la soirée à la Salle de l’Église du Village (1829, chemin du Village) dès 20h (ouverture des portes 19h). Ce spectacle se déroulera en formule cabaret, sans place assignée. Les billets sont en vente sur le site de la ville de Mont-Tremblant.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.