Un homme arrêté pour avoir lourdement endommagé un véhicule qu’il venait de voler à Mont-Tremblant

  • Publié le 10 janv. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Les policiers de la Sûreté du Québec viennent d’annoncer l’arrestation d’un homme recherché et ne détenant pas de permis de conduire valide pour avoir lourdement endommagé un véhicule qu’il venait de voler à Mont-Tremblant.

Les faits se sont produits dans la nuit du 9 janvier, vers 03h00 lorsque les policiers de la Sûreté du Québec du poste Nord de la MRC des Laurentides ont été avisés d’une sortie de route dans le secteur de la rue Labelle, à Mont-Tremblant et que la personne avait quitté la scène.

Selon les informations transmises par la SQ, l’enquête démontre que le suspect aurait pris le véhicule d’une personne sans obtenir son consentement et qu’à la suite de la collision, il a été blessé sérieusement. Il a d’ailleurs réussi à retourner à l’endroit de la fête ou des amis ont communiqué avec le 911 afin qu’il puisse recevoir les soins appropriés.

Les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 31 ans, de Montréal, qui a été conduit au centre hospitalier pour y soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

La SQ précise que le suspect a été gardé en détention étant donné ses démêlés antérieurs avec la justice et qu’une fois les échantillons sanguins analysés, il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et prise d’un véhicule sans consentement.

Articles les plus consultés

Photo Dominic Tremblay
Actualités

Coup de chaleur pour nos lacs

Vous n’avez pas été seuls à souffrir de la chaleur cet été, les lacs des Laurentides aussi ont eu chaud et ce n’est pas une bonne nouvelle pour leur santé, préviennent des chercheurs.
Photo Boréalys Tremblant UTMB / Colin Rousseau
Actualités
Sports

Un événement de course en sentier qui fera rayonner Mont-Tremblant sur la scène mondiale

UTMB World Series s’allie aux Événements Harricana pour créer BORÉALYS Mont-Tremblant par UTMB, un tout nouvel événement né au Québec et qui rejoindra le circuit en août 2026.
Photo Google Earth
Actualités

À Amherst, le pont Ouimet rend la vie dure à certains résidents

Décidément, le pont Ouimet ne semble vraiment pas être une priorité pour le Ministère.