Tentative de meurtre à Mont-Tremblant

  • Publié le 11 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un homme de 83 ans a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche pour une tentative de meurtre à Mont-Tremblant sur une femme de 51 ans.
Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés peu après minuit 30 à un domicile de la rue Saint-Roch à Mont-Tremblant pour une personne atteinte par projectile d’arme à feu. La victime, une femme de 51 ans, a été transportée au centre hospitalier pour traiter des blessures graves. Selon la Sûreté du Québec, la femme est décédée des suites de ses blessures le 13 juin dernier.

Le suspect, Bernard Melvin-Devoe, un homme de 83 ans a été arrêté sur place et sera interrogé par les enquêteurs. L’enquête a été confiée à la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec et les circonstances entourant l’événement sont à éclaircir.

Accusation de meurtre

Le 15 juin dernier, une accusation de meurtre au second degré a été déposée contre Bernard Melvin Devoe domicilié au 955 rue Saint-Roch app 402 à Mont-Tremblant. L’acte d’accusation fait état d’une violation du code 235 du Code criminel survenue le 11 juin dernier, jour où l’accusé aurait causé de actes qui ont entrainé la mort de Melbita Devoe qui était sa conjointe.

.

 

 

Articles les plus consultés

Perspective du Club Med Tremblant réalisée par MSDL (Menkès Shooner Dagenais LeTourneux), architectes du projet. Photo gracieuseté
Actualités
Économie

Club Med Tremblant prendra vie à la Station Mont Tremblant

Le deuxième Club Med à ouvrir au Québec prendra place à Mont-Tremblant.
Photo: Hydro-Québec
Actualités

Hydro-Québec invite la population à ses consultations publiques sur l’agrandissement d’un poste dans le secteur de Mont‑Tremblant

Hydro-Québec invite la population à participer à une consultation publique portant sur le projet d’agrandissement du poste de transport du Grand-Brûlé.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Sports

Coupe du monde Mont-Tremblant: sortie de piste pour Valérie Grenier

Coupe du monde slalom géant Mont-Tremblant.