Suspect recherché pour introduction par effraction et un vol d’un tableau

  • Publié le 9 nov. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier le ou les suspects relativement à une introduction par effraction et un vol survenu entre le 3 et 20 octobre dernier à Sainte-Anne-des-Lacs. 
Selon les informations transmises par la SQ, le ou les suspects se sont introduits dans la résidence du chemin des Primevères, à Sainte-Anne-des-Lacs.

Ils seraient repartis avec un tableau intitulé «La Foudre » qui est une peinture à l‘huile sur une toile de lin de dimension 28×40 pouces non cadrés.

Le tableau avait d’ailleurs été exposé au centre communautaire de Sainte-Anne-des-Lacs du 1er au 3 octobre lors des journées de la culture.

Toute information pouvant permettre d’identifier ces individus ou de l’information en lien avec cet événement peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Gilles Sauvé, Louis Duquette, Dorothée Chang, Sylvain Tanguay, Christian Le Jossec, Patrice Clérouin, Raffaele Freddi, Frédéric Broué, Marc Koran, Annie Lajoie, Marianne Laliberté et Simon Lafrenière.

Photo gracieuseté
Actualités

Un nouveau projet résidentiel d’envergure à Sainte-Agathe

Les citoyens scientifiques signalent des réductions rapides de la visibilité des étoiles au niveau mondial entre 2011 et 2022. / Photo: SÉPAQ
Actualités
Environnement

Mont-Tremblant vue de l’espace: des constats encourageants

Les astronautes à bord de la Station Spatiale Internationale ont pris des images étonnantes qui démontrent que les efforts de protection de l’environnement nocturne dans certains territoires du Québec sont désormais visibles depuis l’espace. Mont-Tremblant se démarque en la matière.
Anne-Caroline Thibodeau et Marianne Gagnon / Photo: Médialo – Patrice Francoeur
Actualités
Sports

Une championne de taekwondo au parcours inspirant

Marianne Gagnon, une étudiante à Huberdeau, remporte le Grand Prix provincial de Taekwondo 2025. Retour sur un parcours semé d’embuches.