Sentiers Mont-Tremblant : rencontre d’information et corvées d’entretien à venir

  • Publié le 29 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Publireportages


La Ville de Mont-Tremblant convie la clientèle du réseau Sentiers Mont-Tremblant à la séance d’information semi-annuelle qui se tiendra le 17 avril à 19 h, à la salle du conseil de l’hôtel de ville (1145, rue de Saint-Jovite) et webdiffusée en direct.

Lors de cette rencontre, le directeur du réseau de sentiers, Guillaume Gissinger, présentera les actions entreprises et à venir pour la saison estivale. Les participants en salle et en ligne auront l’occasion de poser leurs questions.
Corvées d’entretien des sentiers – Appel aux bénévoles
Différentes activités de corvées seront organisées au cours des prochains mois: la première grande corvée aura lieu le 13 avril, de 9 h à midi, et vise à préparer les sentiers pour l’ouverture de la saison estivale. En cas de conditions météorologiques défavorables, cette activité sera reportée au 20 avril. D’autres corvées sont également prévues les mercredis 24 avril, 1er, 8 et 15 mai en soirée, ainsi que les dimanches 14, 21 et 28 septembre en matinée.
Pour prendre part à une ou plusieurs activités de corvées d’entretien, les personnes intéressées sont invitées à remplir le formulaire d’inscription disponible à villedemont-tremblant.qc.ca/corvees. Les détails relatifs au lieu de rassemblement et au déroulement des activités seront transmis ultérieurement par courriel aux participants. Pour toute question, communiquez avec le Service des sentiers par téléphone au 819 425-8614 ou par courriel à sentiers@villedemont-tremblant.qc.ca.

Articles les plus consultés

Actualités

Catherine Drouin, candidate à l’investiture du Parti Québécois dans Labelle

Le 6 juin en début de soirée, sur sa page Facebook, Catherine Drouin annonçait se lancer dans la course à l’investiture du Parti Québécois dans la circonscription de Labelle.
Actualités

Réouverture de la route 117 dans les deux directions dans le secteur de Labelle

Le MTMD a annoncé la réouverture de la route 117 dimanche en soirée.
La chef cuisinière Nathalie Boisvert, Heidi Langlois, Sébastien Houle et Dominique Laverdure. / Photo: Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Chefs à la rescousse: se donner les moyens de ses ambitions

Ça y est, un an après la première pelletée de terre, les toutes nouvelles cuisines de l’organisme Chefs à la rescousse sont ouvertes.