Chantale Jeannotte se joint à l’équipe économique du gouvernement

  • Publié le 19 sept. 2025 (Mis à jour le 20 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Par le biais de sa page officielle sur Facebook, la députée de Labelle Chantale Jeannotte a fait part de son entrée dans une équipe au sein de son gouvernement.

« Très heureuse et honorée de faire partie de la nouvelle équipe économique de notre gouvernement et d’appuyer mon collègue Éric Girard à titre d’Adjointe parlementaire au Ministre délégué à l’économie des régions. J’ai bien hâte de mettre à profit mes connaissances et mon expérience en développement économique régional pour contribuer aux efforts de notre équipe en faveur du développement de nos régions », lit-on sur le fil d’actualité.

Articles les plus consultés

(Photo - SQ)
Actualités

Un cycliste happé mortellement

Lundi, sur la route 117, un cycliste a été happé mortellement.
Actualités

Catherine Drouin, candidate à l’investiture du Parti Québécois dans Labelle

Le 6 juin en début de soirée, sur sa page Facebook, Catherine Drouin annonçait se lancer dans la course à l’investiture du Parti Québécois dans la circonscription de Labelle. Entrevue.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Fermeture partielle du centre de formation générale des cimes Mont-Tremblant, éducation des adultes: entre stupeur et résignation

Le Centre de services scolaires des Laurentides (CSSL) annonçait récemment la fermeture partielle du centre d'éducation pour adultes de Mont-Tremblant. Entrevue avec son directeur et réactions de trois étudiants.