Le CISSS des Laurentides rouvre le CLSC de Labelle

  • Publié le 17 févr. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le CISSS des Laurentides (CISSSLAU) a confirmé le retour des services du CLSC sur le territoire de Labelle le 17 février. Les services seront désormais prodigués dans un local temporaire adjacent à la chapelle, au 29, rue du Couvent.

Les cliniques auront lieu les lundis et vendredis de 8 h à 12 h, ainsi que les mercredis de 8 h à 14 h, sur rendez-vous.

La mairesse de Labelle, Vicki Émard, se dit heureuse de cette annonce. « Je tiens à exprimer ma sincère gratitude au CISSS des Laurentides pour avoir répondu positivement à nos demandes et ainsi permettre le retour des services du CLSC à Labelle. »

Articles les plus consultés

Gilles Sauvé, Louis Duquette, Dorothée Chang, Sylvain Tanguay, Christian Le Jossec, Patrice Clérouin, Raffaele Freddi, Frédéric Broué, Marc Koran, Annie Lajoie, Marianne Laliberté et Simon Lafrenière.

Photo gracieuseté
Actualités

Un nouveau projet résidentiel d’envergure à Sainte-Agathe

Les citoyens scientifiques signalent des réductions rapides de la visibilité des étoiles au niveau mondial entre 2011 et 2022. / Photo: SÉPAQ
Actualités
Environnement

Mont-Tremblant vue de l’espace: des constats encourageants

Les astronautes à bord de la Station Spatiale Internationale ont pris des images étonnantes qui démontrent que les efforts de protection de l’environnement nocturne dans certains territoires du Québec sont désormais visibles depuis l’espace. Mont-Tremblant se démarque en la matière.
Anne-Caroline Thibodeau et Marianne Gagnon / Photo: Médialo – Patrice Francoeur
Actualités
Sports

Une championne de taekwondo au parcours inspirant

Marianne Gagnon, une étudiante à Huberdeau, remporte le Grand Prix provincial de Taekwondo 2025. Retour sur un parcours semé d’embuches.