Le Camp Quatre-Saisons en mode campagne de financement

  • Publié le 11 avr. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Camp Quatre-Saisons de La Macaza, par le biais de sa Fondation Aventure Nature pour la Jeunesse (FANJ) est en mode campagne de financement afin de donner de belles heures de joies dans la nature aux enfants de familles à faible revenu.

La Fondation Aventure Nature pour la Jeunesse (FANJ) est un organisme de bienfaisance. La campagne de l’an passé a permis d’octroyer 14 623 $ pour des séjours au Camp Quatre-Saisons, situé sur le bord d’un lac en pleine nature. 

« Grâce à ces dons, 23 jeunes provenant de familles à revenu modeste ont pu, à l’été 2024, vivre une expérience enrichissante. Cela a un réel impact positif dans leur développement personnel en s’impliquant et en se dépassant dans différents projets qui leur sont proposés dans leur « Aventure Nature ». Après un séjour au Camp Quatre-Saisons, la plupart des jeunes souhaitent y revenir encore, question de fierté et d’amitié », indique le président de la Fondation Aventure Nature pour la Jeunesse (FANJ), Raphaël Ciccariello.

« Après un séjour au Camp Quatre-Saisons, la plupart des jeunes souhaitent y revenir encore, question de fierté et d’amitié. »
– Raphaël Ciccariello

La campagne de financement de 2025 est en cours et M. Ciccariello tient à souligner que la fondation est autorisée à remettre des reçus officiels aux fins de l’impôt, puisqu’elle est dûment enregistrée.

Pour un don, il suffit de se rendre sur www.fanj.ca. Sinon, on peut donner par la poste à l’adresse 919, boul. des Mille-Îles Est, Sainte-Thérèse, QC, J7E 4A8. Téléphone : 1 855 476-5011. Courriel info@fanj.ca.

Articles les plus consultés

Photo: Jimmi Francoeur
Actualités
Culture

Fête nationale à Mont-Tremblant: Vincent Vallières vient célébrer

Vincent Vallières promet de tout donner pour faire lever la foule. L’info s'est entretenu avec lui à quelques jours du spectacle.
Carl Labrosse et Yves Provost / Photo: Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Atteint de sclérose en plaques, il réalise un de ses rêves

Yves Provost est atteint de sclérose en plaques depuis plusieurs années. Il a réalisé le samedi 7 juin un de ses plus grands rêves, monter à bord d’un hélicoptère et survoler les serres Arundel, l’entreprise familiale.
Photo: Médialo / Patrice Francoeur
Actualités

sEb, l’artisan culinaire reçoit sa plaque Michelin

C’est sous un soleil de plomb le 4 juin que Sébastien Houle a reçu la fameuse plaque Restaurant recommandé du Guide Michelin.