Lac-Supérieur : Steve Perreault réélu à la mairie

  • Publié le 2 nov. 2025 (Mis à jour le 3 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute
L'équipe de Steve Perreault le soir des élections. (Photo - Gracieuseté)
L’équipe de Steve Perreault le soir des élections. (Photo – Gracieuseté)

Le maire sortant Steve Perreault a été réélu à Lac-Supérieur avec 59,41 % des voix, soit 527 votes. Son adversaire, Yves Tremblay, a récolté 40, 59 % des voix, soit 360 votes. Il remporte avec une majorité de 167 votes. 

« Ça fait longtemps ici qu’un maire n’avait pas été élu pour un troisième mandat consécutif. Je suis très fier.  Tous mes conseillers, sauf un ont été élus », a-t-il mentionné. 

Suivez les résultats d’autres municipalités en direct sur cette page. 

Articles les plus consultés

(Photo - SQ)
Actualités

Un cycliste happé mortellement

Lundi, sur la route 117, un cycliste a été happé mortellement.
Actualités

Catherine Drouin, candidate à l’investiture du Parti Québécois dans Labelle

Le 6 juin en début de soirée, sur sa page Facebook, Catherine Drouin annonçait se lancer dans la course à l’investiture du Parti Québécois dans la circonscription de Labelle. Entrevue.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Fermeture partielle du centre de formation générale des cimes Mont-Tremblant, éducation des adultes: entre stupeur et résignation

Le Centre de services scolaires des Laurentides (CSSL) annonçait récemment la fermeture partielle du centre d'éducation pour adultes de Mont-Tremblant. Entrevue avec son directeur et réactions de trois étudiants.