La Randonnée sous les étoiles de Palliacco revient

  • Publié le 14 déc. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La Randonnée sous les étoiles de Palliacco revient avec la Soirée aux flambeaux et le Rallye de jour. Cette année, Michèle Lalonde, mairesse de Sainte-Adèle, est présidente d’honneur. Elle relève le défi que représente l’organisation et la promotion de cette activité majeure pour l’organisme dont l’objectif est de 175 000 $.
Que ce soit en ski de fond, en raquettes ou à pied, en équipe de 10 participants, ou en solo en se joignant à l’équipe La Camaraderie, La Randonnée sous les étoiles offre des parcours accessibles à tous.

Les trois Soirées aux flambeaux ont lieu les 18 février au Camping et centre de plein air Sainte-Agathe-des-Monts, le 25 février au Chalet Bellevue à Morin-Heights et le 4 mars au Domaine Saint-Bernard à Mont-Tremblant. Du 7 janvier au 4 mars, les participants sont invités à compléter le Rallye de jour à leur guise, durant les heures d’ouverture de ces trois sites. Ils pourront répondre à des questions le long du parcours qui leur permettront d’en apprendre davantage sur Palliacco.

La contribution minimale pour les Soirées aux flambeaux et le Rallye est de 100$ par participant. Les équipes sont encouragées à faire appel à des commanditaires et à des donateurs pour atteindre, voire dépasser, les minimums requis.

Les inscriptions sont ouvertes, s’inscrire ici: bit.ly/3FOcYfl

Articles les plus consultés

Gilles Sauvé, Louis Duquette, Dorothée Chang, Sylvain Tanguay, Christian Le Jossec, Patrice Clérouin, Raffaele Freddi, Frédéric Broué, Marc Koran, Annie Lajoie, Marianne Laliberté et Simon Lafrenière.

Photo gracieuseté
Actualités

Un nouveau projet résidentiel d’envergure à Sainte-Agathe

Anne-Caroline Thibodeau et Marianne Gagnon / Photo: Médialo – Patrice Francoeur
Actualités
Sports

Une championne de taekwondo au parcours inspirant

Marianne Gagnon, une étudiante à Huberdeau, remporte le Grand Prix provincial de Taekwondo 2025. Retour sur un parcours semé d’embuches.
Carl Labrosse et Yves Provost / Photo: Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Une envolée significative

Yves Provost est atteint de sclérose en plaques depuis plusieurs années. Il a réalisé le samedi 7 juin un de ses plus grands rêves, monter à bord d’un hélicoptère et survoler les serres Arundel, l’entreprise familiale.