La MRC des Laurentides lance sa Grande fête de bienvenue

  • Publié le 23 mai 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Nouveauté pour la MRC des Laurentides qui présente sa Grande Fête de Bienvenue. Dédiée aux nouveaux arrivants, elle aura lieu le 17 juin prochain à Mont-Blanc.
La MRC des Laurentides organise le samedi 17 juin la première édition de la Grande Fête de Bienvenue. Elle s’adresse à tous les propriétaires et locataires des 20 villes et municipalités de la MRC depuis 2020. Le but, faciliter leur établissement et leur présenter ce qu’offre le vaste territoire de la MRC des Laurentides en termes de services, d’activités et d’opportunités.

Alors que seront présents les membres du Comité d’accueil, les élus municipaux des villes et municipalités de la MRC des Laurentides ainsi que les représentants d’organismes de services aux citoyens, cette Grande Fête de Bienvenue sera également un parfait moyen de réseauter.
« La MRC organise cette activité d’accueil pour souligner l’arrivée et faciliter l’installation, sur son territoire, des nouveaux résidents venus d’ici et d’ailleurs. Depuis la pandémie, ils ont été nombreux à choisir notre belle région et c’est pour nous l’occasion d’aller à leur rencontre », explique le préfet de la MRC des Laurentides, Marc L’Heureux.

La MRC des Laurentides a choisi l’Ancienne-Pisciculture à Mont-Blanc comme lieu de rassemblement. Plus de 200 personnes y sont attendues, de 11h à 15h30. Le point de rendez-vous est donné au stationnement du Ski Mont-Blanc (1006 QC-117, Mont-Blanc). Une navette conduira les invités directement au lieu de l’événement.

Articles les plus consultés

Actualités

Bals de finissants: un rite de passage aux racines étonnantes

Les bals des finissants ponctuent très souvent l'aboutissement des études secondaires, à quand remonte cette tradition ? Entretien avec un historien.
(Photo - SQ)
Actualités

Un cycliste happé mortellement

Lundi, sur la route 117, un cycliste a été happé mortellement.
Photo: Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Finissants à l’École Curé-Mercure: lorsque l’école transforme

Tommy Corbeil et Maude Croteau ont tous deux bouclé cinq années d’études secondaires. Retour sur leurs parcours.