Incendie majeur au petit matin vendredi à Arundel

  • Publié le 25 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey Beauséjour


Les Serres Arundel, entreprise bien connue de la région, a subi des dommages lors d’un incendie au matin du 22 mars.

Les Serres Arundel a été la proie des flammes à partir de 4h40 le 22 mars. Il aura fallu une alerte générale et une trentaine de pompiers pour combattre les flammes. La Régie incendie des Monts et les pompiers de la Ville de Mont-Tremblant, entre autres, ont été appelés en renfort selon Mathieu Darmana, directeur du service de Sécurité incendie de Mont-Tremblant. Il n’y a pas de blessé et le feu aurait débuté dans le secteur arrière garage. Une enquête est en cours afin de déterminer l’origine et la cause de l’incendie. Ce sont des citoyens qui auraient aperçu les flammes à partir de 4h40 ce matin. Le froid faisait obstacle aux efforts des pompiers. Il est à noter qu’étant donné l’emplacement des Serres, la route 327 a été fermée dans le secteur une bonne partie de la journée.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.