Guillaume Paquette se rend aux Jeux du Canada à Niagara

  • Publié le 4 août 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Guillaume Paquette de La Minerve fait partie des 25 athlètes des Laurentides qui se sont classés sur l’équipe du Québec et qui seront à surveiller lors des 16 jours de compétition des Jeux du Canada, été 2022, qui se déroulent du 6 au 21 août à Niagara, en Ontario.

M. Paquette représentera le Québec en golf. L’équipe du Québec est composée de 382 athlètes qui seront en action dans 18 sports
inscrits au programme des Jeux.

Notons le retour de la crosse aux Jeux après 36 ans d’absence, tandis que le rugby à 7 en sera à sa toute première apparition. Au total, plus de 5000 participants (athlètes, entraîneurs et personnel de soutien) sont attendus.

Vous pouvez suivre les résultats de ces athlètes en vous rendant sur le site Web du comité organisateur des Jeux du Canada Niagara 2022 au https://niagara2022games.ca/fr/ ou encore sur la page Facebook de l’équipe du Québec au https://www.facebook.com/equipeduquebecJeuxduCanada.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.