L’appel de candidatures est lancé pour le Marché d’été de Mont-Tremblant

  • Publié le 16 janv. 2024 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Elle leur offre de participer gratuitement au Marché d’été de Mont-Tremblant à l’Espace public qui aura lieu du 8 juin au 14 septembre 2024 de 9 h à 13 h. Présentation de produits, rencontres avec une nouvelle clientèle et partages d’informations seront à l’honneur.

En 2023, la ville de Mont-Tremblant a pensé à réaménager les espaces de présentation. Le déménagement avait été proposé auparavant par le Carrefour bioalimentaire des Laurentides dans son étude publiée en novembre 2022 sous le titre Marché d’été de Mont-Tremblant : Analyse et perspective de développement disponible sur le site du Marché d’été. https://www.villedemont-tremblant.qc.ca/loisirs/marche-dete L’une des orientations du Carrefour bioalimentaire est de rapprocher les producteurs du citoyen et le Marché d’été travaille dans ce sens.

Gracieuseté

La Ville vous invite à vous inscrire au Marché d’été avant le 13 mars 2024 avec le formulaire qui se trouve au villedemont-tremblant.qc.ca/candidatures-marche si vous offrez des produits locaux et désirez vous faire connaître de la population de la région de Mont-Tremblant.

Articles les plus consultés

Les citoyens scientifiques signalent des réductions rapides de la visibilité des étoiles au niveau mondial entre 2011 et 2022. / Photo: SÉPAQ
Actualités
Environnement

Mont-Tremblant vue de l’espace: des constats encourageants

Les astronautes à bord de la Station Spatiale Internationale ont pris des images étonnantes qui démontrent que les efforts de protection de l’environnement nocturne dans certains territoires du Québec sont désormais visibles depuis l’espace. Mont-Tremblant se démarque en la matière.
L’archipel de Santorin attire de plus en plus les Québécois. Crédit: Adobe stock
Style de vie
Vivre pleinement

Tourisme d’hiver : l’Europe est-elle la nouvelle Floride ? 

Luc Guérin (en haut à droite) sur scène aux côtés d’Évelyne Rompré, Benoît Brière et Martin Drainville.  Crédit : Photo gracieuseté - Julien Faugère
Style de vie
Vivre pleinement

Luc Guérin de retour dans les Laurentides avec Les 39 marches