Disparition de Liam Toman, l’organisme Jeunesse au Soleil offre une récompense

  • Publié le 22 sept. 2025 (Mis à jour le 22 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’organisme Jeunesse au Soleil, par l’entremise d’un donateur anonyme, offre une récompense pouvant aller jusqu’à 10 000 $ à toute personne ayant de l’information qui pourrait permettre de localiser Liam Toman.

Liam-Gabriel Toman, 22 ans originaire de Whitby en Ontario a été vu pour la dernière fois dans la nuit du samedi 1er février à celle du dimanche 2 février vers 3h00 à proximité d’un hôtel situé sur le chemin Curé-Deslauriers, à Mont-Tremblant.

Liam mesure 1,75 m (5 pi 9 po) et pèse 59 kg (130 lb), il a les cheveux bruns et les yeux pers. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau noir de marque « Volcom », un pantalon de snow de couleur noire, un chandail vert et une chemise à carreaux. Il arborait une tuque blanche avec rayures foncées et des bottes de travail brunes avec les bouts noirs.

L’organisme Jeunesse au Soleil, par l’entremise d’un donateur anonyme, offre une récompense pouvant aller jusqu’à 10 000 $, cette récompense est valide jusqu’au 15 mars 2026, à toute personne ayant de l’information qui pourrait permettre de localiser Liam Toman.

Toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités

Sébastien Houle, élu personnalité de l’année 2025

Un honneur, une mission et un anniversaire, le choix était évident. Sébastien Houle achève une année bien remplie.
Actualités

Les finalistes pour la personnalité de l’année 2025 de L’info Mont-Tremblant

Trois femmes, trois parcours différents, toutes inspirantes à leur façon. Découvrez nos finalistes.
Simulation d’un des tableaux qui sera présenté le 31 décembre, les drones à l’aide de leurs lumières et en se synchronisant arrivent à former des tableaux. 
Photo: Tremblant
Actualités

Les drones arrivent à Tremblant

On associe les prouesses pyrotechniques aux festivités du Nouvel An, mais que fait-on depuis que les feux d’artifice sont interdits comme ici à Tremblant? On se réinvente.