Chantale Jeannotte annonce sa candidature pour la CAQ dans la circonscription de Labelle

  • Publié le 30 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

À quelques mois des élections générales québécoises de 2022, Chantale Jeannotte, députée du comté de Labelle a confirmé sa candidature aux prochaines élections.
« Fort de l’expérience acquise au cours des quatre dernières années, je vous annonce donc officiellement que je serai à nouveau candidate au sein de l’équipe de François Legault pour représenter le comté de Labelle aux prochaines élections », a-t-elle déclaré.

Lors d’une entrevue accordée à L’info, la députée avoue ressentir un « sentiment de fierté » après ces quatre premières années en tant que députée de Labelle.

« Je suis une personne qui avait fait de longues études, qui avait beau avoir œuvré pendant 27 ans dans une administration publique, mais l’engagement comme ça, politique, c’était totalement de l’inconnu. Donc ça a pris beaucoup de courage, de détermination, d’énergie, et de travail. […] Je suis heureuse parce qu’il y a une réaction positive que j’entends sur le terrain. Donc sincèrement, c’est un sentiment de fierté qui m’habite sur le plan personnel. »

Après avoir présenté son bilan dans lequel elle revient sur des investissements de plus de 340 M$, Mme Jeannotte explique qu’elle veut se représenter, car « il reste encore beaucoup de travail à faire ».

« Je trouve que ça m’a pris beaucoup de courage de me lancer, mais là, après quatre ans, j’estime que j’ai beaucoup appris. […] J’ai le désir de continuer à travailler avec plus d’expérience, le désir de continuer la belle collaboration avec l’ensemble des partenaires, puis, je pense que j’ai encore l’énergie et la volonté de faire bouger les choses, de faire bouger l’aiguille pour les 27 municipalités. »

Pour rappel, les élections générales québécoises auront lieu le 3 octobre 2022.

Articles les plus consultés

Perspective du Club Med Tremblant réalisée par MSDL (Menkès Shooner Dagenais LeTourneux), architectes du projet. Photo gracieuseté
Actualités
Économie

Club Med Tremblant prendra vie à la Station Mont Tremblant

Le deuxième Club Med à ouvrir au Québec prendra place à Mont-Tremblant.
Photo: Hydro-Québec
Actualités

Hydro-Québec invite la population à ses consultations publiques sur l’agrandissement d’un poste dans le secteur de Mont‑Tremblant

Hydro-Québec invite la population à participer à une consultation publique portant sur le projet d’agrandissement du poste de transport du Grand-Brûlé.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Sports

Coupe du monde Mont-Tremblant: sortie de piste pour Valérie Grenier

Coupe du monde slalom géant Mont-Tremblant.