Changement de lieu des séances du conseil municipal de Lac-Supérieur

  • Publié le 2 avr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Les séances du 2 avril et du 7 mai du conseil municipal de Lac-Supérieur sont déplacées vers la Bibliothèque municipale.

Compte tenu des travaux de rénovation qui se déroulent dans la salle communautaire de la Municipalité, elle doit déplacer certains événements. La Municipalité de Lac-Supérieur informe les Supérois du changement de lieu des deux prochaines séances du conseil municipal. Il est donc à noter que les séances du conseil municipal du mardi 2 avril 2024 et du 7 mai 2024 à 19h se tiendront dans la bibliothèque municipale au 1277 chemin de Lac-Supérieur.

La municipalité tentera d’accommoder au mieux les gens qui seront présents en personne en termes d’espace et de places assises. Il est aussi possible de regarder la séance du conseil municipal en temps réel sur le site web ou sur la page Facebook de la Municipalité.

Pour plus d’informations, visitez : https://muni.lacsuperieur.qc.ca/municipalite/conseil-municipal/

Pour visionner la séance du conseil municipal à partir du site Web : https://muni.lacsuperieur.qc.ca/seance-du-conseil-municipal-en-ligne/

Pour visionner la séance du conseil municipal à partir de la page Facebook de la Municipalité : 3https://facebook.com/events/s/seance-du-conseil-municipal/872380451312573

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités

Un piéton frappé de plein fouet sur la 117 à Mont-Blanc

Le 21 novembre vers 9 h 15, à Mont-Blanc, une collision impliquant un camion de type cube et un piéton a mené au décès de celui-ci.
Photo Medialo-Archives
Actualités

Mont-Tremblant: l’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée dans le parc national du Mont-Tremblant.
Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités
Éducation

Spectre de l’autisme en milieu scolaire, un casse-tête insoluble?

Regroupement de classes, pénurie de personnel spécialisé, manque de prévisibilité pour les élèves, ce ne sont que quelques enjeux auxquels les enfants vivant avec le spectre de l’autisme (et leurs parents) sont confrontés dans les écoles de la région.