Arundel annonce l’élection de trois nouveaux conseillers municipaux

  • Publié le 10 juill. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

Les résidents de la municipalité d’Arundel n’auront pas besoin de se rendre aux urnes le 6 août prochain. Les trois postes de conseillers municipaux ont trouvé preneurs.
Alors qu’il était possible de déclarer sa candidature au bureau de la présidente d’élection Paula Knudsen jusqu’au 7 juillet, seules trois personnes l’ont fait. Ainsi, Jonathan Morgan, Carole Brandt et Marc Poirier ont été proclamés élus au poste de conseiller municipal le 8 juillet dernier par Mme Knudsen.

Ils occuperont respectivement les sièges 1, 5 et 6, anciennement pourvus par Stéphane Carrière, Simon Laforest et Dale Rathwell. Ces derniers avaient démissionné le 18 avril.

Étant donné qu’il y avait qu’une seule candidature par poste, il ne sera pas nécessaire aux citoyens d’Arundel d’exercer leur droit de vote.

Pour plus d’informations, consulter le site de la municipalité d’Arundel.

Articles les plus consultés

Actualités

Bals de finissants: un rite de passage aux racines étonnantes

Les bals des finissants ponctuent très souvent l'aboutissement des études secondaires, à quand remonte cette tradition ? Entretien avec un historien.
(Photo - SQ)
Actualités

Un cycliste happé mortellement

Lundi, sur la route 117, un cycliste a été happé mortellement.
Actualités

Catherine Drouin, candidate à l’investiture du Parti Québécois dans Labelle

Le 6 juin en début de soirée, sur sa page Facebook, Catherine Drouin annonçait se lancer dans la course à l’investiture du Parti Québécois dans la circonscription de Labelle. Entrevue.