Arundel annonce l’élection de trois nouveaux conseillers municipaux

  • Publié le 10 juill. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

Les résidents de la municipalité d’Arundel n’auront pas besoin de se rendre aux urnes le 6 août prochain. Les trois postes de conseillers municipaux ont trouvé preneurs.
Alors qu’il était possible de déclarer sa candidature au bureau de la présidente d’élection Paula Knudsen jusqu’au 7 juillet, seules trois personnes l’ont fait. Ainsi, Jonathan Morgan, Carole Brandt et Marc Poirier ont été proclamés élus au poste de conseiller municipal le 8 juillet dernier par Mme Knudsen.

Ils occuperont respectivement les sièges 1, 5 et 6, anciennement pourvus par Stéphane Carrière, Simon Laforest et Dale Rathwell. Ces derniers avaient démissionné le 18 avril.

Étant donné qu’il y avait qu’une seule candidature par poste, il ne sera pas nécessaire aux citoyens d’Arundel d’exercer leur droit de vote.

Pour plus d’informations, consulter le site de la municipalité d’Arundel.

Articles les plus consultés

Photo: Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Mont-Tremblant : deux importants chantiers à prévoir

Dans un mémo envoyé aux commerçants de Mont-Tremblant, on apprenait récemment que deux chantiers majeurs seraient mis en œuvre sous peu.
Photo Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Palette de Bine cinq fois primée aux International Chocolate Awards 

Christine Blais est aux anges, ces cinq médailles confirment que le travail accompli est bien exécuté et qu’il est reconnu par ses pairs.
Photo Médialo Archives – gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

Altercation à la PDM, un élève hospitalisé

Une altercation impliquant des élèves de la Polyvalente des Monts est survenue hier soir. Un élève a été transporté au centre hospitalier.