40 000$ amassés pour la Team Brayden grâce au tournoi de golf

  • Publié le 19 août 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Alex Proteau

Endeuillée par la perte de leur fils Brayden, une famille d’Arundel a récolté la somme de 40 000$ en organisant un tournoi de golf au Club de golf Arundel le 6 août dernier.
Cette somme ira dans la Team Brayden, un fonds en collaboration avec le centre hospitalier CHU Sainte-Justine à Montréal visant à acquérir des numérisations afin de détecter une malformation artérioveineuse (MAV), une anomalie congénitale rarissime qui a causé la mort de Brayden Odell en janvier 2021.

Après plusieurs mois de travail, tous les quatuors de golf étaient complets en plus d’avoir eu la présence de nombreux commanditaires.

« Même le docteur (Dr Alexander Weil), qui était là, a dit qu’il fait souvent des collectes de fonds et que pour une première année, c’est incroyable », dit la mère de Brayden Odell, Jennifer Dwyer, affirmant que la somme amassée est bien au-dessus de ses attentes.

La famille a d’ailleurs réservé la date du 12 août l’année prochaine à Arundel afin de refaire ce tournoi, souhaitant ainsi que ce rendez-vous revienne tous les ans.

Jennifer Dwyer souhaite du même coup remercier les commanditaires leur permettant de réaliser cette journée inoubliable.

Il est toujours possible de faire un don à l’adresse suivante : www.teambrayden.org.

Articles les plus consultés

Photo: Jimmi Francoeur
Actualités
Culture

Fête nationale à Mont-Tremblant: Vincent Vallières vient célébrer

Vincent Vallières promet de tout donner pour faire lever la foule. L’info s'est entretenu avec lui à quelques jours du spectacle.
Carl Labrosse et Yves Provost / Photo: Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Atteint de sclérose en plaques, il réalise un de ses rêves

Yves Provost est atteint de sclérose en plaques depuis plusieurs années. Il a réalisé le samedi 7 juin un de ses plus grands rêves, monter à bord d’un hélicoptère et survoler les serres Arundel, l’entreprise familiale.
Photo: Médialo / Patrice Francoeur
Actualités

sEb, l’artisan culinaire reçoit sa plaque Michelin

C’est sous un soleil de plomb le 4 juin que Sébastien Houle a reçu la fameuse plaque Restaurant recommandé du Guide Michelin.