RONA Forget: «L’achat par Lowe’s ne changera rien ici»
La directrice France Forget est formelle: même si la bannière RONA passe aux Américains, le magasin de Mont-Tremblant n’est pas du tout en péril.
Mme Forget rappelle que RONA Forget est un marchand affilié, ce qui signifie que le magasin est sous la bannière de RONA et en respecte les normes, mais n’est pas propriété de la compagnie. C’est plutôt la famille Forget qui l’est, et ce, depuis maintenant quatre générations.
«L’achat par Lowe’s ne changera rien ici au plan des opérations, affirme la directrice marketing et développement des affaires de l’entreprise locale. Nous sommes inquiets de savoir si tous les emplois au Québec resteront, mais on reste confiant. À Mont-Tremblant, je confirme que tout le monde garde son emploi.»
Aucun virage en vue
Mme Forget ajoute également que le service chez RONA Forget ne sera nullement affecté par l’acquisition de la compagnie par l’américaine Lowe’s. «Notre stratégie, c’est de mettre beaucoup d’efforts dans la communauté et dans la formation et le service de nos employés. On va continuer avec cette stratégie», tient-elle à souligner.
Elle ajoute avoir appris en même temps que tout le monde, ce matin, l’achat de RONA. Elle dit respecter cette décision du conseil d’administration et souhaiter que tous les fournisseurs actuels continuent de faire affaire avec l’entreprise.
Voir plus de : Économie
Dévoilement de la signature territoriale
Mercredi dernier, au Bar des Pionniers de la Station de ski Mont-Blanc avait lieu le dévoilement de la signature territoriale, …
Marie-Hélène Gaudreau se positionne sur le pouvoir d’achat
Le Bloc Québécois a détaillé les mesures que son parti mettra de l’avant pour soutenir les petits commerçants et encourager …
Réservations fantômes: une réalité bien Tremblantoise
Comment les restaurateurs de Mont-Tremblant composent-ils au quotidien avec les réservations fantômes (« no-shows ») et comment accueillent-ils le nouveau règlement provincial? …