La rivière Rouge, encore dangereuse
La Ville de Rivière-Rouge alerte ceux qui souhaitent faire une balade ou une baignade dans la rivière Rouge ou les plans d'eau d'user de prudence, même si le niveau d'eau a baissé.
La Régie du Service de Sécurité incendie de la Vallée de la Rouge explique pourquoi.
« Nous vous informons que les dangers présents sur la rivière Rouge sont dus à la crue des eaux. Beaucoup de débris se retrouvent sur la rivière. Des amas de branches et des arbres tombés dans la rivière forment des endroits dangereux. Nous avons effectué un sauvetage impliquant des personnes sur des tubes qui ont été coincés dans ces obstacles. »
L’avertissement est aussi applicable sur les plans d’eau de toutes les municipalités à cause des objets flottants qui pourraient être dangereux.
Tout ça fait suite à la pluie et les inondations du 9 août.
La Ville de Rivière-Rouge ajoute que « Les conditions actuelles posent un risque sérieux pour votre sécurité. »
Voir plus de : Accueil
Le tournoi maison du Club de curling couronne ses champions
C’est sur une note positive que s’est terminée, le dimanche 17 novembre dernier, l’édition Automne 2024 du Tournoi maison organisé …
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …