Mont-Blanc annonce le départ du conseiller municipal André Brisson
La lettre de démission du conseiller responsable du district 4 André Brisson a été remise lors de la séance du conseil municipal du 3 octobre dernier en raison de son déménagement.

C’est au cours de la période d’intervention des membres du conseil, lors de la séance du conseil municipal du 5 septembre, que le conseiller André Brisson a annoncé avec qu’il s’agissait de son dernier conseil municipal.
« Après 18 ans, et comme beaucoup le savent, j’ai vendu ma propriété donc je quitte la municipalité », a déclaré avec beaucoup d’émotion M. Brisson. « Dans toutes ces années-là, ce que j’ai aimé ce sont les défis et les bons contacts avec mes confrères », a -t-il ajouté.
La Municipalité confirme que le départ de son conseiller responsable du district 4 est dû à son prochain déménagement et n’est en rien liée aux fonctions qu’il occupait au sein du conseil municipal de Mont-Blanc. L’administration municipale a également remercié M. Brisson pour ses 18 ans d’engagement auprès de la population de Mont-Blanc et son implication au sein de l’organisation.
Réaction du maire
De son côté, le maire Jean Simon Levert a tenu à lui rendre hommage en le remerciant de l’avoir accueilli dans l’équipe à ses premiers pas en politique, il y a 10 ans. « Tu as été un grand frère pour moi, t’assurant que je comprenne les rouages et que je sois à l’aise dans mon rôle. Tout au long de notre collaboration, tu as été un collègue parfait. Si je suis encore en politique municipale, c’est grâce à toi. Merci de m’avoir accompagné aussi dans mes premiers pas comme maire. Tu resteras toujours présent dans mon cœur. Bonne route, Jean. »
Il a d’ailleurs souligné avec des trémolos dans la voix qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui l’appellent Jean hormis sa famille proche. « Ça me faisait chaud au coeur et ça me réconforte, car ce n’était pas toujours facile, mais tu étais là », a dit le maire lors de la séance du 5 septembre dernier.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.
Disparition de Liam Toman: la famille lance un cri du cœur
Liam Toman, Ontarien âgé de 22 ans, manque à l’appel depuis maintenant près de 80 jours. Au moment d’écrire ces …