Arundel annonce l’élection de trois nouveaux conseillers municipaux

  • Publié le 10 juill. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

Les résidents de la municipalité d’Arundel n’auront pas besoin de se rendre aux urnes le 6 août prochain. Les trois postes de conseillers municipaux ont trouvé preneurs.
Alors qu’il était possible de déclarer sa candidature au bureau de la présidente d’élection Paula Knudsen jusqu’au 7 juillet, seules trois personnes l’ont fait. Ainsi, Jonathan Morgan, Carole Brandt et Marc Poirier ont été proclamés élus au poste de conseiller municipal le 8 juillet dernier par Mme Knudsen.

Ils occuperont respectivement les sièges 1, 5 et 6, anciennement pourvus par Stéphane Carrière, Simon Laforest et Dale Rathwell. Ces derniers avaient démissionné le 18 avril.

Étant donné qu’il y avait qu’une seule candidature par poste, il ne sera pas nécessaire aux citoyens d’Arundel d’exercer leur droit de vote.

Pour plus d’informations, consulter le site de la municipalité d’Arundel.

Articles les plus consultés

Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.
Photo: Unsplash
Politique

Les candidats à la mairie de Mont-Tremblant répondent aux questions des citoyens

Lors de la dernière assemblée annuelle des Amis de Mont-Tremblant , les deux candidats à la mairie se sont prêtés au jeu des questions et réponses.