Suspect recherché pour introduction par effraction et un vol d’un tableau

  • Publié le 9 nov. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier le ou les suspects relativement à une introduction par effraction et un vol survenu entre le 3 et 20 octobre dernier à Sainte-Anne-des-Lacs. 
Selon les informations transmises par la SQ, le ou les suspects se sont introduits dans la résidence du chemin des Primevères, à Sainte-Anne-des-Lacs.

Ils seraient repartis avec un tableau intitulé «La Foudre » qui est une peinture à l‘huile sur une toile de lin de dimension 28×40 pouces non cadrés.

Le tableau avait d’ailleurs été exposé au centre communautaire de Sainte-Anne-des-Lacs du 1er au 3 octobre lors des journées de la culture.

Toute information pouvant permettre d’identifier ces individus ou de l’information en lien avec cet événement peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo Unsplash
Actualités

Excès de vitesse et infractions sur la 327

Vers 14h45 le 13 juin dernier, les policiers de la SQ du poste Nord de la MRC des Laurentides ont été avisés qu’un groupe de 5 véhicules de luxe circulaient rapidement et effectuaient des dépassements illégaux sur la route 327, en direction de Mont-Tremblant. Les policiers ont localisé les véhicules sur la route 117 Nord, près du km 117, à Mont-Tremblant.
Photo gracieuseté
Actualités

Une casquette écoresponsable, oui c’est possible

Premier portrait d’une série qui vous présentera au fil des semaines, des entrepreneurs, des inventeurs et des créateurs qui ne manquent ni de créativité ni d’audace. Ils sont tous épaulés par Mont X, ici à Mont-Tremblant. Retour sur le parcours de Justin Bastarache.