Chantale Jeannotte nommée adjointe parlementaire au ministère de l’Habitation

  • Publié le 7 nov. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

François Legault a annoncé le vendredi 4 novembre l’identité des députés qui feront partie de l’équipe gouvernementale, dont celle de la députée de Labelle, Chantale Jeannotte.
« Lorsque j’ai annoncé la composition de mon Conseil des ministres, j’ai clairement fait part de mon souhait de solliciter davantage les députées et députés dans certains dossiers. Nous avons la chance de compter sur une équipe exceptionnelle, pleine de talent, et je souhaite mettre à profit les compétences de tout le monde. On a beaucoup de travail devant nous, et le gouvernement a besoin de l’aide de tous. L’équipe gouvernementale vient compléter un Conseil des ministres dont je suis très fier et qui fera avancer le Québec », a déclaré François Legault, Premier ministre du Québec.

Chantale Jeannotte vient donc d’être nommée adjointe parlementaire de sa collègue France-Élaine Duranceau, ministre responsable de l’Habitation et députée de Bertrand.

« Les logements sociaux et abordables étaient déjà une priorité pour moi et il me fera plaisir de venir prêter main-forte à ma collègue ministre de l’Habitation au plan national. France-Élaine est une personne très dynamique et une personne d’équipe. J’ai très hâte de collaborer avec elle », a mentionné Chantale Jeannotte.

Pour rappel, Chantale Jeannotte a été réélue le 3 octobre dernier dans la circonscription de Labelle avec plus de 53% des votes.

Articles les plus consultés

Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.
Une lutte s’annonce dans la plupart des municipalités de la Rouge.
(Photo Adobe Stock)
Politique

Frédéric Escotte (Vision Mont-Tremblant) retire sa candidature

Élise Léonard, celle qui briguait le poste de conseillère du district no 3 a été élue par acclamation vendredi.
Photo: Unsplash
Politique

Les candidats à la mairie de Mont-Tremblant répondent aux questions des citoyens

Lors de la dernière assemblée annuelle des Amis de Mont-Tremblant , les deux candidats à la mairie se sont prêtés au jeu des questions et réponses.