Un nouveau directeur de Sentiers Mont-Tremblant

  • Publié le 5 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La Ville de Mont-Tremblant vient d’annoncer la nomination de Guillaume Gissinger au poste de directeur de Sentiers Mont-Tremblant.
Il y a encore peu de temps, Sentiers Mont-Tremblant relevait du Service de la culture et des loisirs. Avec la nomination de M. Gissinger, le nouveau directeur aura pour mandat de consolider et développer le réseau conformément à l’orientation 4 du Plan stratégique 2019-2023 | Destination 2030 afin de permettre l’accès à un réseau de sentiers quatre saisons et de tous les niveaux de difficulté.

Avant de devenir le directeur de Sentiers Mont-Tremblant, M. Gissinger a occupé différents postes de gestionnaire, notamment dans les milieux du sport et du tourisme. Il a également fait partie du comité exécutif vélo au sein du conseil d’administration des Sentiers du Moulin qui a recours, comme Mont-Tremblant, à l’application TrailHUB pour la gestion de ses cartes et conditions de sentiers.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.