Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

  • Publié le 3 nov. 2025 (Mis à jour le 3 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Pascal De Bellefeuille Photo – Gracieuseté

Mont-Tremblant a un nouveau maire, Pascal De Bellefeuille a gagné son pari et accède à la mairie. Le candidat d’Ensemble Mont-Tremblant l’a emporté avec 51,53 % des voix, le taux de participation s’élève à 49 %.

Parmi les huit districts, cinq conseillers issus de Vision Mont-Tremblant ont été élus, et trois d’Ensemble Mont-Tremblant. Dominique Laverdure, candidate défaite, s’en réjouit : « Bien heureuse d’avoir cinq candidats qui sont élus. Je compte sur eux pour faire la différence et travailler pour le bien de la ville. »

L’info a recueilli les propos de Pascal De Bellefeuille aux petites heures du matin:

« Ce soir, il n’y a pas de perdant ni de gagnant. Il y a une population qui a choisi une équipe pour être son porte-parole à l’hôtel de ville de Mont-Tremblant pour les quatre prochaines années et travailler au bien-être commun. Ensemble Mont-Tremblant travaillera avec les élus de Vision Mont-Tremblant en ce sens. Merci aux membres de l’ancienne administration qui se retirent et aux candidats des deux groupes qui ont cru en leur désir et leur capacité de changement pour leur milieu. La proximité citoyenne et l’écoute, les projets en santé, en environnement et en développement durable seront au tableau d’actions. Ensemble Mont-Tremblant sera sur le terrain avec vous afin de répondre à vos attentes. Merci aux Tremblantoises et Tremblantois pour votre confiance. »

 

 

 

Articles les plus consultés

Photo: Médialo - Patrice Francœur
Actualités

L’ouverture du nouveau CLSC, c’est pour bientôt?

L’ouverture était initialement prévue pour le 15 décembre 2025, elle a été repoussée à la fin du mois de février.
Photo: Charlie Senack - Ottawa Outlook
Actualités

Disparition de Liam Toman, 1 an déjà

Le 2 février 2025, disparaissait le jeune Liam Toman, un jeune Ontarien venu skier à Tremblant avec des amis. Retour sur une année chargée pour ses proches.
Photo: Unsplash
Actualités

Les proches aidants auront droit à une rémunération

La ministre, Sonia Bélanger annonce la Politique nationale de soutien à domicile.