Chantale Jeannotte se joint à l’équipe économique du gouvernement

  • Publié le 19 sept. 2025 (Mis à jour le 20 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Par le biais de sa page officielle sur Facebook, la députée de Labelle Chantale Jeannotte a fait part de son entrée dans une équipe au sein de son gouvernement.

« Très heureuse et honorée de faire partie de la nouvelle équipe économique de notre gouvernement et d’appuyer mon collègue Éric Girard à titre d’Adjointe parlementaire au Ministre délégué à l’économie des régions. J’ai bien hâte de mettre à profit mes connaissances et mon expérience en développement économique régional pour contribuer aux efforts de notre équipe en faveur du développement de nos régions », lit-on sur le fil d’actualité.

Articles les plus consultés

Actualités

Bals de finissants: un rite de passage aux racines étonnantes

Les bals des finissants ponctuent très souvent l'aboutissement des études secondaires, à quand remonte cette tradition ? Entretien avec un historien.
(Photo - SQ)
Actualités

Un cycliste happé mortellement

Lundi, sur la route 117, un cycliste a été happé mortellement.
Photo: Médialo – Patrice Francoeur
Actualités

Finissants à l’École Curé-Mercure: lorsque l’école transforme

Tommy Corbeil et Maude Croteau ont tous deux bouclé cinq années d’études secondaires. Retour sur leurs parcours.