Altercation à la PDM, un élève hospitalisé

  • Publié le 11 sept. 2025 (Mis à jour le 15 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté
Photo gracieuseté
Une altercation impliquant des élèves de la Polyvalente des Monts est survenue hier soir dans un lieu public, à l’extérieur du territoire scolaire. Un élève a été transporté au centre hospitalier.
Selon les premières informations, l’événement aurait été déclenché à la suite d’un conflit. Le service de police est intervenu et enquête actuellement sur l’événement. Un élève a subi des blessures nécessitant une hospitalisation.

« Bien que l’événement ne se soit pas produit à l’école, le Centre de services scolaire des Laurentides prend cette situation très au sérieux », indique-t-il par voie de communiqué.

 

 

Suivis

Des suivis sont en cours auprès des élèves concernés, en collaboration avec les corps policiers. Une équipe d’intervention psychosociale a été mobilisée à l’école afin de soutenir les élèves qui auraient pu être affectés par la situation.

« Nous déplorons profondément tout geste de violence entre élèves. Je remercie le personnel et les partenaires qui se sont mobilisés rapidement afin d’assurer la sécurité et le soutien nécessaires dans les circonstances », souligne Sébastien Tardif, directeur général du CSSL.

Articles les plus consultés

Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.
Actualités

Aider son prochain, un massage à la fois

Jonathan Benjamin revient de loin. Cet homme qui traine un passé semé d’embûches se retrousse les manches.
Photo: Tremblant
Actualités

En attendant la neige à Tremblant

D’ici à ce qu’il neige, les employés de la Station Tremblant travaillent en prévision de la saison de ski qui prendra son envol sous peu.