Deux automobilistes prennent l’autoroute 15 pour une piste de course

  • Publié le 22 juill. 2025 (Mis à jour le 5 août 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté - SQ
Photo gracieuseté – SQ

Lundi après-midi, la Sûreté du Québec (SQ) a intercepté deux automobilistes pour excès de vitesse. Ceux-ci circulaient à une vitesse au-dessus de 180 km/h sur l’autoroute 15 près du km 87 à Sainte-Agathe-des-Monts.

Un homme de 29 ans, de Piedmont a reçu un constat d’infraction totalisant 1611$ et 18 points d’inaptitude pour son excès de vitesse alors qu’un homme de 31 ans, de Saint-Donat a reçu un constat d’infraction totalisant 1686$ et 18 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Les permis de conduire ont été suspendus pour une période de 7 jours. Les véhicules ont été remorqués, indique la SQ.

 

 

 

Articles les plus consultés

Actualités

Bals de finissants: un rite de passage aux racines étonnantes

Les bals des finissants ponctuent très souvent l'aboutissement des études secondaires, à quand remonte cette tradition ? Entretien avec un historien.
(Photo - SQ)
Actualités

Un cycliste happé mortellement

Lundi, sur la route 117, un cycliste a été happé mortellement.
Actualités

Catherine Drouin, candidate à l’investiture du Parti Québécois dans Labelle

Le 6 juin en début de soirée, sur sa page Facebook, Catherine Drouin annonçait se lancer dans la course à l’investiture du Parti Québécois dans la circonscription de Labelle. Entrevue.